Bonjour,
Vos codes d’authentification à E-Lyco vont changer. Il vous sera demandé très bientôt de créer de nouveaux codes à partir du formulaire Educonnect. Cela se fera automatiquement dès votre prochaine connexion à E-Lyco.
En effet, dès septembre 2021, le formulaire ATEN avec lequel vous vous connectez actuellement sera remplacé uniquement par Educonnect. Celui-ci simplifie l’accès au suivi de la scolarité des enfants et aux ressources numériques de l’éducation. Il permet l’accès aux démarches en ligne (bourses, fiches de renseignement), au livret scolaire, à l’espace numérique de travail du collège (ENT).
Évidemment, si vous avez déjà un compte Educonnect, pas besoin de le changer à nouveau.
Vous trouverez ci-dessous la procédure pour le changement de mot de passe.
Au moindre souci, vous pouvez m’envoyer un message à cette adresse : nadege.hervochon@ac-nantes.fr

Cordialement,

Mme Hervochon