Collège Bellevue

Collège – Guemene Penfao

Sélectionnez une page

Mercredi dernier a eu lieu le cross départemental à l’hippodrome de petit port de Nantes. Le collège a été représenté par 23 élèves, soit 2 équipes benjamins et 2 équipes minimes. Les élèves ont couru avec brio sous un beau ciel bleu. C’est avec beaucoup de plaisir qu’on accompagne ces jeunes coureurs sur la ligne de départ afin qu’ils se confrontent à d’autres élèves du département. Cette journée est toujours riche en émotion. Cela passe par la joie de battre un record personnel ou d’équipe, mais aussi de franchir la ligne d’arrivée en ayant donné son maximum.

Petit retour sur les résultats :

• Benjamin 6ème: 64ème sur 100
  • Benjamin 5ème: 16ème sur 100
  • Minime 4ème: 57ème sur 69
  • Minime 3ème: 10ème sur 69

A l’issus de cette journée, nous avons l’honneur de voir notre équipe minime se qualifier pour le cross académique à CHALAN le 20 décembre prochain.