Deux évènements sont prévus mercredi 22 septembre pour célébrer la Journée Nationale du Sport Scolaire :

1. La matinée sera banalisée : tous les élèves de 6e viendront découvrir des ateliers sportifs encadrés par leurs aînés habitués de l’Association Sportive du collège. N’oubliez pas votre tenue!
  2. L’après midi (13h30/16h30) est facultative : les élèves volontaires de tous les niveaux de classe (6e à 3e) pourront participer à un raid avec les autres collégiens du district du Don. Par équipe de 3, ils se lanceront à la recherche des balises en course d’orientation, entrecoupée d’épreuves de VTT, Escalade, Tir laser, Pétanque… rapprochez-vous de votre professeur d’EPS pour vous inscrire, sensations garanties !

reviens dans le jeu