L’AS c’est reparti pour cette année à partir de lundi 11 septembre !

L’AS c’est quoi? la possibilité de découvrir ou se perfectionner dans une grande diversité d’activités sportives dans un cadre convivial tout au long de l’année :

Quand ça?

• soit un ou plusieurs midis de 12h45 à 13h40 (passage à la restauration en priorité)
  • soit le mercredi après-midi de 13h à 15h
  • soit les mercredis ET les midis !

Pour faire quoi?

Du sport oui, mais aussi des activités artistiques !

NOUVEAU : le « Gouren » (lutte bretonne) encadrée par Mickaël Boisson fait désormais partie des activités sportives proposées par l’AS du collège. Pour plus de simplicité, une seule cotisation à prendre ! Rapproche toi de ton professeurs d’EPS pour récupérer le bulletin d’adhésion.

Et les compétitions?

Elles ne sont pas obligatoires mais en tant que licencié(e) vous avez la possibilité de participer aux rencontres inter-établissements, le mercredi après-midi, soit toute la journée du mercredi et même parfois plusieurs jours d’affilés ! Des expériences qui te marqueront toute ta vie.

Tu fais un sport en club, qu’il soit proposé à l’AS Bellevue ou non. Sais-tu que tu peux participer uniquement aux compétitions scolaires dans ce même sport et augmenter ton expérience. Parles-en à ton entraîneur et à ton professeur d’EPS.

Rejoignez nous vite, en plus c’est « portes ouvertes » en septembre !