L’AS c’est reparti lundi prochain 5 septembre !

L’AS c’est quoi? la possibilité de découvrir ou se perfectionner dans une grande diversité d’activités sportives dans un cadre convivial tout au long de l’année :

Quand ça?

• soit un ou plusieurs midis de 12h45 à 13h40 (passage à la restauration en priorité)
  • soit le mercredi après-midi de 13h à 15h
  • soit les mercredis et les midis !

Et les compétitions?

Elles ne sont pas obligatoires mais en tant que licencié(e) vous avez la possibilité de participer aux rencontres inter-établissements, le mercredi après-midi, soit tout le mercredi et même parfois plusieurs jours d’affilés ! Des expériences qui te marqueront toute ta vie.

Tu fais un sport en club, qu’il soit proposé à l’AS Bellevue ou non. Sais-tu que tu peux participer uniquement aux compétitions scolaires dans ce même sport et augmenter ton expérience. Parles-en à ton entraîneur.

Planning des activités sportives proposées le midi dans le document ci-dessous.

Plus d’infos vers ton professeur d’EPS

Rejoignez nous vite car pendant tout le mois de septembre, c’est porte ouverte! Tu peux venir à l’AS pendant ce mois-ci même si tu n’es pas encore licencié(e).