Mercredi 9 novembre, l’équipe qui s’était qualifiée l’année dernière au championnat départemental s’est rendue dans la Sarthe pour participer au Championnat académique de Raid Multi-sports.

Léontine et Marius Pédron, Zoé Ribault et Nils Guillemet ont enchaîné différentes épreuves avec bro : Run & Bike, Course d’Orientation, Laser Run, VTT, Canoë, Disco-golf, etc. Les élèves se sont éprouvés pendant presque 3h d’effort avec un esprit de solidarité et d’entraide au sein de l’équipe et avec éthique vis à vis des équipes concurrentes.

Avec une très belle médaille de bronze obtenue, ils espèrent revivre cette belle expérience en étant sélectionner peut-être au Championnat de France de Raid en mai prochain.

Bravo à eux !